Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenons-nous !

Aller en bas 
+5
Lyrianna
Rianna
rock mclean
Wendy Tenyo Grimaldi
Kirah
9 participants
AuteurMessage
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

study

Samedi 21 Avril, je sors de plusieurs heures de révision acharnées car, et oui, vous l'avez compris, mes partiels se rapprochent.

Et je stresse UN PEU ! (d'autant plus que c'est un concours et que je dois rattraper des places Razz)

J'imagine que d'autres parmi nous passent aussi des exams (bac and co) alors soutenons-nous ! Nous pouvons le faire ! Nous pouvons réussir et écraser avec ardeur nos concurents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Oui c'est clair ! Du coup pour mes exams je passe un peu moins de temps sur KI surtout sur msn.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Je passe a peu pres un examen tout les mois et demi. Donc je ne peux que te soutenir dans ton concours (surtout que je suis deja passé par la).

Tout ce que je peux te dire , c'est qu'une fois passé ton concours, ce ne sera que le debut des difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Bon courage pur les concours, partiels, examens et autres joyeuseries (on fait comme si ce mot existait) étudiantes.

*se dit qu'il va falloir qu'elle s'y mette aussi... un mois ça passe vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

rock mclean a écrit:
Je passe a peu pres un examen tout les mois et demi. Donc je ne peux que te soutenir dans ton concours (surtout que je suis deja passé par la).

Tout ce que je peux te dire , c'est qu'une fois passé ton concours, ce ne sera que le debut des difficultés Wink

Na ^^. La deuxième année de médecine est réputée pour être une année de glande complète Razz !
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

Ho oui, mais pour etre dans le bain depuis maintenant 6 ans, je peux te dire que la 4e, la 5e et surtout la 6e sont assez "remplies".
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Pas de projection aussi lointaine ^^ (j'entretiens ma santé psychique Razz).
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

Si je peux me permettre, tu le passes dans quel CHU ton concours?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:50

Mouhahahahhahahahha

Plus jamais de partiels, plus d'examens, plus rien d'autre que des oraux et des articles à rédiger Very Happy

Mouhahahahahahaha

Mais on est tous passés par là. (J'ai même fait 2 ans de prépa alors je compatis à votre souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:03

Je vais bientot avoir mon Bac +5 et je vais devoir encore me preparer une saloperie de concours l'an prochain pour savoir ce que je ferais en definitive, et ou...
Ca fait mal.... parce qu'il y a de sacrée difference entre faire cardiologie a marseille ou medecine du travail dans la creuze (pardon s'il y a des habitants du coins ici , quoi que pas sur qu'ils aient le net la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:27

Un médecin Very Happy

Sautons lui dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:10

j'ai eu mon BTS Compta en 2000, c'est loin maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

Moi concours de fin de prépa scientifique... un peu stressant, mais ça fait revenir à la maison pour jouer un peu plus à Kraland (enfin, bon, c'est que dans une semaine le début pour ma part).

Donc, courage à tous ceux et toutes celles qui passent des concours et autres examens!!! (dur moment à passé? nan!! le plus ennuyant, c'est la révision^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

rock mclean a écrit:
Si je peux me permettre, tu le passes dans quel CHU ton concours?

Nancy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:22

Moi, il me reste un mois pour faire mon projet d'intervention et les examens finaux pour avoir mon diplôme de Technique de la documentation, c,est pour cela que je suis moins sur KI ces derniers temps. De plus, j'ai fait ma demande à l'université en archivisme et j'attend patiemment la réponse pour savoir si je suis accepté.

Alors, je souhaite bonne chance à tous et nous pouvons y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Demain et après-demain, concours démoniaque.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
rock mclean
Petit Bavard
rock mclean


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

Allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Bon courage Kirah ! Et bonne chance à toi Rock ! Je sais que c'est dur ces fameux concours en france !

Abat le numérus closus !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:06

On est avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

Bon, voilà, fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Euh... Je pense avoir cartonné en biophysique, bien réussi l'histologie, la physio (comme tout le monde), la biochimie (comme tout le monde), l'anatomie (comme tout le monde) et moyennement réussi/un peu loupé les stats (comme tout le monde) et la chimie (comme tout le monde).
Quant à la ShS, c'est complètement aléatoire (et c'était le bordel ^^ parce qu'ils ont décidé de changer le type d'épreuve Razz !).

Bref, dans l'ensemble, ça va. Maintenant la question est de savoir si j'ai mieux réussi que les autres et assez pour rattraper mes fichues 100 places et passer en 2ème année... Réponse le 10 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Gonna McLean
Bavard
Gonna McLean


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Tiens oui, c'est vrai, j'avais oublié ce moment dans les concours: le stress de savoir si on continue l'aventure ou non... Enfin, bon, maintenant, tu as fait le plus dur. Bon courage, et bonne chance. Que les autres aient raté et pas toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenons-nous !   Soutenons-nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Hors Role Play-
Sauter vers: