Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Secouer le Nid

Aller en bas 
+5
Reka
Wendy Tenyo Grimaldi
Kirah
Rianna
Lyrianna
9 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:11

Le Nid s'englue, le Nid repose sur ces acquis ...

Le Nid s'enlise dans l'habituel ! Même les beuveries ne vous attirent plus ... (quoi je ne bois que du jus de fruit ?)

Bref ! Je vous annonce plusieurs choses :

Les postes de la ville vont tourner ! Pas que les fonctionnaires en place ne soient pas capables, loin de là, mais être fonctionnaire joue sur le degré d'implication au clan et le dialogue avec les autres. Or, il y a peu de dialogue Surprised

Ensuite, vous l'avez vu, la création d'un Comité des fêtes du Nid, qui se chargera de collecter vos avis (pour l'instant, aucun) afin d'organiser un mini événement à chaque fin de semaine. Pour l'instant Tomoya et moi même en faisons partie, mais nous recrutons des motivés !

Enfin, je lance la création d'un club de gentils animateurs ! Les gentils animateurs seront chargés de mettre de l'ambiance toute la semaine dans le Nid. Toutes les méthodes seront approuvées (comatage, rumeurs fausses, kramails en chaine, flood sur le forum ...) et hautement recommandés. J'attends vos candidatures Very Happy

Enfin n'oubliez pas nos différents projets : l'école de Kirah, le quartier des temples, la mise en place de l'elmerish coffee, le projet parrainage jeune, dépolluer (ou trouver un moyen de moins polluer), soutenir les JOs, trouver des clans alliés ...

Bref, tout ce qui fait qu'il fait bon de vivre au Nid et pas ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Moi vouloir aider Plume et Tomoya.
Moi proposer bapteme et fete pour bébé chéri mien.
Mais d'abord, moi secouait amour mien! Lui pas droit toucher Plume ou autre femme! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

Lyrianna a écrit:
Enfin, je lance la création d'un club de gentils animateurs ! Les gentils animateurs seront chargés de mettre de l'ambiance toute la semaine dans le Nid. Toutes les méthodes seront approuvées (comatage, rumeurs fausses, kramails en chaine, flood sur le forum ...) et hautement recommandés. J'attends vos candidatures Very Happy



Naaaaaaaaaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Tenyo Grimaldi
Petit Bavard
Wendy Tenyo Grimaldi


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Nid du Hibou
Date d'inscription : 15/04/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Je suis partante pour faire un poste municipale si tu le souhaites tantine !
Sinon pour l'animation, je ne me proposerai pas mais je serai toujours active au sein du clan et je suivrai de près toutes vos activités, toussa dans le fait que je sois encore nouvelle chez vous et que je m'adapte encore et pour le moment tout va pour le mieux ! je suis très heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

Grande Soeur, tu sais que je suis capable de tout ^_^

j'arriverais bien a faire descendre Tsiki au nid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

j'aimerais bien faire une publication dans un journal au sujet de l'elmerish coffee.
Le sujet a été abordé, mais je crois que nous n'avons pas encore décidé si nous en créions (...crayon?) un.
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

Oui, je fais partie du comité des fêtes avec Plume, pour permettre de pouvoir créer des évènements remplit de festivité, à chaques semaine Smile . J'espère que vous serez nombreux à vous impliquer dans les différents projets de notre magnifique ville cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rykin

Rykin


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

Hum, bien moi ca fait un moment que je suis au Nid, avec mon frère Merwin.

Mais la on est trés occupé entre l'agrandissement de chez nous et la création du Cabinet Détective Privé on a pas énormement de temps.

Enfin on est toujours en ville, donc si jamais il vous faut vraiment de l'aide, autre que pour de l'animation pour le moment, on peut aider.
Mais la encore, il y a un hic, la guerre fait rage plus au Nord et je pense rejoindre mon clan et, ainsi, aider les Reclus et honnorer notre alliance...

Sinon, suite a une rumeur lancée, que j'ai réussi a entendre, oui le Cabinet Détective Privé est donc ouvert et est pret a travailler pour vous.
Mais je suis pas un Grand Détective, faut pas non plus tout croire... Je débute dans ce metier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/Rykin/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:52

C'est quoi le but de ce cabinet exactement ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teila
Admin
Teila


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Je suis aussi d'acord pour avoir un poste au Nid . Celà pourrais me changer les idées et je me sentirais plus utile.
N'ezitez pas a penser à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secouer le Nid Empty
MessageSujet: Re: Secouer le Nid   Secouer le Nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secouer le Nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: