Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:48

... ou comment le Comité des Fêtes du Nid vit le jour.

Nidouillets, Nidouillettes,

Tomoya, votre Commissaire en cheffe, et moi même avons décidé et ce à l'initiative de l'ambassadeur brun de décréter les semaines d'animation au Nid.

Chaque semaine, en fin de semaine sera une fête thématique, suivant la thématique que vous aurez proposé ou celle que nous seront forcées d'imposer si rien n'est proposé.

Pourquoi le samedi ? En général, c'est le maximum d'affluence au Nid, et peut être d'autres se joindront à nous.

Bref, cette semaine, semaine ferreros.

Pour la semaine prochaine, nous invitons les Nidouillets à nous envoyer leurs propositions.

Et nous sommes toujours en recherche de membres pour le comité.

Bonne semaine !


Première fête, premier bilan ...

Une bonne ambiance, un ambassadeur patient ...

Mais j'ai été étonnée du peu de tournées. Y aurait-il des problèmes d'argent au Nid ?

Ou c'est l'alcool qui est trop fort ?

Bref, vous savez que Balke et Tomoya fêtent leur mariage la semaine prochaine, le thème est donc tout trouvé !

Si c'est le moment qui ne vous convient pas, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

Toujours pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Je me propose de contacter le journal "Au coin du feu" pour faire une publication sur l'Elmérish coffee.
Nous pourrions inaugurer le premier Elmérish coffee en ton Hôtel, Plume.
Ce WE c'est trop court.
Je ne suis pas là le WE prochain Embarassed
Je pensais au samedi 26 mai ? Ca me laisse du temps.

Soirée Elmérish coffee, le 26 mai au Repère du Hibou !

Edit : Je doublerai la communication au sujet de l'Elmérish Coffee en postant sur le forum d'Elmérie (qqs jours apres la publication dans le journal), j'espère que les membres du Clan rebondiront sur le sujet pour le faire vivre un maximun de temps. Nous pourrons même faire des rumeurs la semaine du 26.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

A quand un bon vieux marathon de bière, histoire de nous rappeler que nous sommes Elmériens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Elmerish coffeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:50

*cherche la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Empty
MessageSujet: Re: Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud   Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Samedi, au Nid, c'est soirée au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: