Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ha, un homme me parle ! Beurk !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Ha, un homme me parle ! Beurk ! Empty
MessageSujet: Ha, un homme me parle ! Beurk !   Ha, un homme me parle ! Beurk ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:38

C'est affreu, j'ai du procéder à deux ablutions après ce contact oratoire et au moins 3 heures de méditation ...

Voilà ce que j'ai touché, une lettre d'un certain Juanito :


Bonjour noble cheffe du clan de l'aube,
La ville de nid du hibou ne disposant que d'alchimies peu dévelloppées et à bas salaire, je me propose d'en construire que je dévelloperais rapidement pour devenir un centre alchimique, puis un complexe à moyen terme;
j'aimerais connaitre votre avis et si vous me donnez le feu vert;
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement,
Juanito.


Je me suis dit que vous sauriez mieux que moi quoi répondre ou en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Ha, un homme me parle ! Beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Ha, un homme me parle ! Beurk !   Ha, un homme me parle ! Beurk ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

*Tente de cacher son visage et de prendre une vois aigue*

Je connais quelqu'un à NdH qui possède une herboristerie. Il s'appelle Sylmar, et c'est un chic type vous verrez. Il est beau, intelligent ... oups désolé je m'égare.

Et bien il m'a dit qu'actuellement il était très pris par ses études mais qu'il n'avait pas du tout oublié ses commerces. Il compte s'en occuper dans quelques semaines, quand il aura fini ses stages.

J'imagine ... euh Sylmar imagine que Juanito a choisi NdH car il y a déja un complexe alchimique ou il habite et pas ici, mais il faut qu'il soit conscient qu'il y a d'autres projets que le sien et que si il recherche une ville ou il possédera la seule alchimie, ben il fait fausse route.

Sinon Sylmar n'empéchera personne de bâtir un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Ha, un homme me parle ! Beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Ha, un homme me parle ! Beurk !   Ha, un homme me parle ! Beurk ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

Je monte une alchimie ET une bijouterie en même temps, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
et il y a les projet du clan en meme temps.

alors j'apprécie moyen qu'un type arrive de nulle part et se croit tout permis alors qu'il à pas fait une brique pour l'hotel ou le complexe agricole.

ma politique de bas salaire est compensée par des tarif avantageux pour les produit et le rachat de matiere premiere.

Pour faire simple, moi je dis NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Ha, un homme me parle ! Beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Ha, un homme me parle ! Beurk !   Ha, un homme me parle ! Beurk ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

Toutafé d'accord : privilégions les commerces de notre clan et refusons l'installation de Juanito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha, un homme me parle ! Beurk ! Empty
MessageSujet: Re: Ha, un homme me parle ! Beurk !   Ha, un homme me parle ! Beurk ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha, un homme me parle ! Beurk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: