Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi 2 contre 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rykin

Rykin


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Bonjour a vous tous.

J'ai pas donné de nouvelles pendant un petit moment a cause de quelques problèmes personnel...
Enfin bon je suis pas la pour vous raconter ma vie, mais plus pour vous donner une information.

Le tournoi 2 contre 2 a débuté et, peut etre que vous l'avez remarqué, Faith et moi avons été inscrit pour représenter le Nid.
Je suis le chef de cette équipe et vus que j'habite le Nid au Khanat, j'ai mis cette ville pour l'inscription...

J'éspère que ca ne vous dérange pas et que, justement, vous nous soutiendrez un peu.


On ne pense pas remporter le tournoi, Faith est une jeune combattante et moi je suis plus aussi vif qu'avant... Mais on fera notre maximum pour representer la ville et honnorerons ses couleurs.


D'ailleurs notre premier combat nous a été attribué, l'équipe du Nid affrontera celle d' Ecaille du Serpent composé de LaynA et Elranel.
Nous pensons faire le match allé chez eux et nous viendrons faire le retour au Nid.

Je vous donnerais les dates si vous voulez y insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/Rykin/
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:13

Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

Faites de votre mieux et bon courage.

Si je suis sur place au moment du combat, j'essayerai de venir vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:41

Moi aussi je participe, si ça interesse du monde bien entendu.

Je suis avec Timic, l'actuel capitaine de Pédestrie, contre Alastor Asmund et sa femme.
Si vous avez des infos sur eux, je serais preneur.
Rolling Eyes

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

Bonne chance à vous 2 alors.

J'essaierai de me tenir au courant de quand et ou ont lieu les manches pour venir remettre sur pied les combattants si je suis disponible.

Et je ne connais ni Alastor ni sa femme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rykin

Rykin


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

J'etais pas là ce week-end et les combats ont eu lieu ce week-end, j'ai pas pu vous prévenir a temps, désolé...


Euh... A cause d'une flemmingite passagère, je n'ai pas pus vous contacter pour vous donner les horraires des combats.

Nid du Hibou a été éliminé, les deux manches ont été très intenses mais LaynA et Elranel sont vraiment douées et forment une bonne équipe.

Enfin voici un compte rendu :

1er Match :
Faith à engagée le combat, de façon assez inatendu... En effet, elle à engagée le combat alors que j'etais en pause bière...
La voyant foncer sur l'équipe adverse, j'ai laissé ma bière et le combat s'est rapidement fini...
Me suis prit les coups a la place de Faith, qui est tombée à la risposte suivante.

Mais on s'est bien marré Smile


2eme Match:
Bah comme le premier, sauf que c'est l'équipe adverse qui nous a surpri, et bien...
On s'est bien défendu, mis LaynA au sol, mais Elranel était toujours la.
Elles ont gagnées a nouveau.

Nid du Hibou a été éliminé mais on à bien rigolés, bien bu aussi et... c'est tout.
Enfin voila, on fera mieux la prochaine fois, quand on aura les sous pour des armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/Rykin/
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:17

félicitation pour cette démonstration d'Elmerian Spirit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





Le tournoi 2 contre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi 2 contre 2   Le tournoi 2 contre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi 2 contre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: