Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Isna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Isna Empty
MessageSujet: Isna   Isna Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

Salut

Voila je voulais vous prévenir qu'une nouvelle habitante du nom de Isna est apparue hier soir à NdH. Il s'agit de mon frère.

Je me suis renseigné auprès du kradesk et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème à jouer à partir de 2 pc différents au même domicile à condition qu'un des 2 comptes ne serve pas de vache à lait pour l'autre.

Mon frère n'étant pas chez moi tous les jours (que le WE) je m'occuperais de son perso quand il ne pourra pas le faire. Il ne sait pas trop quelle carrière il voudra faire par la suite, donc on a préféré créer le perso maintenant, quitte à le delete et en faire un autre quand il pourra plus s'impliquer dans le jeu.

On a aussi décidé qu'il commencera à NdH. Vu son faible temps de jeu, débuté dans un endroit inconnu ne serait pas intéressant, il ferait tapisserie dans une auberge et risquerait de se faire dépouiller au bout de quelque temps. Une fois qu'il jouera plus, il partira surement ailleurs pour pas qu'il y ait d'ambiguité avec mon perso.
En attendant elle s'investira peu dans le rp, restera vraisemblablement une sans clan.

En bonne marchande qu'elle est, elle a d'ailleurs rempli les stocks de nourriture des auberges de NdH pour qu'on ne crève pas de faim
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:46

Mon frère n'étant pas chez moi tous les jours (que le WE) je m'occuperais de son perso quand il ne pourra pas le faire.

c'est interdit ça, ça s'apparente au multi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:18

J'avais fait un speech au kradesk pour savoir si c'était autorisé ou pas et j'avais eu comme réponse:

Il faut :
- que vous jouiez de PC différents (et que vous ne vous les échangiez pas pour venir sur le site)
- que ton frère joue réellement pour lui-même et qu'il ne te serve pas de vache à lait

J'avais bien tout détaillé et avait été précis, et j'avais pas eu comme réponse qu'il était formellement interdit que je joue (pour dépanner) le perso de mon frère.
Au pire je redemanderais.
Enfin c'est pour ça que je précise que j'aurais aucune intéraction avec son perso et qu'elle quittera probablement le KE. Après si plus tard il peut jouer à un autre endroit que chez moi, ben on avisera pour jouer ensemble.

Je prévenais juste pour que vous soyiez au courant et que vous preniez pas mal de pas avoir de réponse si vous lui parliez.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:01

T'inquiete Sylmar moi et loorenmi cela fait 2ans que l'on joue comme ça et il n'y a presque jamais eu de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

Oups. J'aurai du lire avant de parler à Isna.

Techniquement, c'est interdit de jouer avec le perso de l'autre (même pour dépanner) mais dans les faits, il y a souvent des dépannages... Même si c'est mal(petitcdansunrondD-Rekjarrivetoujourspasàlesfaire).
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

pour Rianna qui est handicapée du clavier => ©️

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

nyark nyark!
J'y arriverai un jour!


Mais comme il fait? Quand je fais ce qu'on m'a dit de faire, j'ai pas un petitcdansunrond mais un changement d'onglet...
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:01

sinon tu fais ça : (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isna Empty
MessageSujet: Re: Isna   Isna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Hors Role Play-
Sauter vers: