Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hausse de l'insécurité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:58

Bonsoir tout le monde.

Alors, Lyrianna étant zombifié, enfin il parait qu'elle ferait une cure de sommeil au soleil, Tomoya étant en vadrouille et surtout je préférerais en place public qu'en privé, j'aurais aimé qu'on débatte un peu de la sécurité et plus particulièrement de la hausse de l'insécurité.
C'est le revers de la médaille d'une situation dont on ne peut que se réjouir, Nid du Hibou est de plus en plus prospère et attractive Very Happy

Ces derniers temps, on a vu pas mal de monde s'installer dans la ville, que ce soit de nouveaux habitants ou des voyageurs qui sont venus séjourner chez nous.
Bien qu'il n'y ait aucun délit et que l'ambiance soit excellente, on peut entendre de plus en plus de monde dire qu'ils craignent de sortir, de peur de faire une mauvaise rencontre.

Tomoya, avant de découvrir les joies de l'escampétage accidentelle lol! , engageait des patrouilles à la journée mais ça revient vite assez cher il me semble et l'impact final est assez limité.

En soit le taux d'insécurité n'est pas alarmant, mais j'imagine qu'il pourrait peut être inciter les criminels à venir chez nous. Depuis que je suis à NdH, je n'ai jamais vu de gros délits y être commis, alors que ça arrive assez souvent dans le reste de la province. Autant que ça dure.

La question principale est donc: Allons nous devoir, pour rassurer la population, devoir engager de nouveaux policiers et en a t-on les moyens ? Ou le taux d'insécurité est assez anecdotique et on reste comme ça ?

J'ai potassé les bouquins de Tomoya sur les commissaires, mais j'ai pas vu grand chose de concret.
Je suis curieux et j'aimerais bien savoir quel est impact d'un policier sur l'insécurité ou tout du moins une estimation, si jamais quelqu'un le sait. Comment est calculer l'insécurité aussi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'Interion
Bavard
Roy d'Interion


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

Et bien, tu sais que chaque citoyen peut faire baisser ce taux ?
En effet, il te suffit d'aller au commissariat pour te proposer à les aider à la sécurité de la ville.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://niddehibou.1fr1.net
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:34

Vi je sais, c'est le même principe que les campages de sécurité du commissaire. Je trouve que, pour une ville comme la notre, ça à surtout une utilité en cas de fête, mariage etc, mais assez peu dans la vie de tous les jours.
Pour une capitale impériale ou provinciale, ça à un impact sur les CE quand ils sont probables.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

NdH est à la traine, au niveau de notre province, avec ces 12 policiers. C'est le même nombre qu'à Carapace de Tortue mais je crois que cette ville doit avoir moins de domiciliés si bien que son taux d'insécurité est moindre. De plus c'est une presqu'île avec une seule entrée sans aéroport à surveiller.
CdT est une petite ville super bien foutue néanmoins.
Bon, nous devons admettre que 12 policiers c'est insuffisant si l'on veut avoir un taux d'incécurité bas -5 disons, au lieu de -2 actuellement.
De plus on a 6 arrivées possibles à NdH (4 entrées + gare + aéroport).

Financièrement, nous sommes à l'équilibre.
Un policier coûte 10DE/jour (sans compter les frais de recrutement). Alors, en premier jet, en tant que ddp, j'ai tendance à ne pas être pour le recrutement de policiers supplémentaires.
Un taux de -2 n'est pas catastrophique.

Pourtant, il faut lancer le débat, en effet ne serait-ce point intéressant pour les commerçants de la ville de financer 4 policiers supplémentaires, ce qui éviterait d'investir trop dans des équipements de sécurité couteux ?
D'ailleurs, à ce sujet j'invite Johnny à améliorer sa quincaillerie : Je préfère acheter mon cadenas, par exemple, chez un membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

A mon arrivée à NdH, si mes souvenirs sont bons, l'insécurité était à -7, maintenant elle est à -1, c'est pour ça que j'ai posté pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
johnny§@f
Bavard
johnny§@f


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : musulmanie pour le moment
Date d'inscription : 31/10/2006

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:05

Lol pour le cadenas tu pouvais déja le faire maintenant je vais eesayé de chopé de l'acier pour vendre des grille enfin sa y ai l'agrandissement de mon commerce est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:52

redHausse de l'insécurité 4Cstar (extrait du forum / règles) :

"L'insécurité de la ville peut varier de -10 à +10, et dépend du nombre de policiers et du nombre d'habitants (plus les habitants sont nombreux et les forces de police réduites, plus l'insécurité augmente).
Auparavant, seuls les policiers employés par la ville en question participaient à la réduction de l'insécurité de cette ville (les policiers provinciaux, par exemple, pouvaient arrêter des criminels mais n'intervenaient pas dans ce calcul d'insécurité).
Désormais tout policier dans la ville fera baisser l'insécurité, qu'il soit un policier employé par la ville, par une autre ville ou par la province.
L'insécurité sera calculée selon ce principe lors de la prochaine MAJ."

Il semblerait que le taux va s'améliorer à NdH dès aujourd'hui Very Happy.
En effet il y a qqs policiers provinciaux basés en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:59

faut voir, le nid est de plus en plus peuplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





Hausse de l'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Hausse de l'insécurité   Hausse de l'insécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de l'insécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: