Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Empty
MessageSujet: les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien   les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:47

Normalement, vous avez du avoir le message de Maximilien (khan d'Elmérie) enfin peut etre pas tous donc je le dépose ici:

J'ai des trucs très importants à faire cette semaine, alors je suis un peu absent. Par contre, pendant mon "absence" où je travaillerai tout de même, juste un peu occupé, je vous offre l'opportunité de faire connaître vos traditions aux autres clans.

En gros, un représentant des dirigeants de chaque ville organise, s'il le souhaîte, une activité qui aura lieu dans sa ville et qui la représente.

Antre du Loup par exemple à une tradition de faire une baston générale dans le bar, le Smoking Wolf. Gabiz m'avait parlé d'une activité avec un mouton, mais je suis désolé d'avoir un trou de mémoire quant aux détails. Donc à intervale d'une semaine chacune pour laisser le temps au gens de se reposer, ces activités pourraient égayer un peu vos journées, car parfois, c'est morne de juste travailler et dormir.

La participation ne sera pas obligatoire, mais elle serait la bienvenue. entre ce temps, je vais prendre vos suggestions, car je n'organiserai pas ça pour vous, puisque moi-même, je neconnais pas toutes vos traditions. J'organiserai le tout en matière de temps par contre.

Ceci a bien sûr pour but de tisser les liens entre différents clans d'Elméries. Vous avez aussi le droit d'inviter des gens de l'extérieur.

"Force et honneur pour une Elmérie unie!"


Donc, je me disais que l'on se devait de proposer quelque chose (du style l'Elmerish Coffee de Shendy ou un ou plusieurs autres trucs). De toute façon, tous les moyens sont bons pour faire la fête!
Le mieux serait d'attendre que Lyri retrouve ses esprits Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Empty
MessageSujet: Re: les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien   les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:49

je ne pense pas qu'elle se reveille cette semaine

et puis elle a toujours été surmenée, qu'elle profite de cette cure de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Empty
MessageSujet: Re: les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien   les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:16

Je suis d'accord avec toi... Elle a besoin de repos.
C'est pour cela qu'a son réveil, il faut qu'on lui montre que l'on s'est bien occupée du clan.

Quand je parlais d'attendre Lyri c'était dans le sens qu'il fallait qu'elle soit présente (pas que physiquement quoi). Même ce serait bien de lui faire la surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shendora
Grand Bavard
Shendora


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Empty
MessageSujet: Re: les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien   les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:12

Zé entendu elmérish coffee ?
Oui, il faut que je publie qq chose à ce sujet, on peut sans problème l'utiliser pour la semaine des traditions. Je vais lancer un sujet en forum demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Empty
MessageSujet: Re: les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien   les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les semaines de la culture Elmérienne proposé par Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Discussion-
Sauter vers: