Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paradigmien mal en point

Aller en bas 
+2
Reka
Laurania
6 participants
AuteurMessage
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:22

En faisant une enquête sur le paradigmien Orodreth, se trouvant à l'auberge du Repère des Hiboux, j'ai apprise qu'il était contaminé lui aussi Shocked .

Il a la maladie paralysie et la maldie putréfaction. En plus, il est affamé.

Si un médecin pourrait voir à le soigner, sans se faire infecter, je suis sûre et certaine qu'il appréciera le coup de main.

Je rappelle de faire attention de ne pas l'approcher de trop près. Il y a de plus en plus de gens infectés à Nid du Hibou, c pas croyable Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Merci Tomoya de t'occuper de la veille sanitaire de la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Il est encore dans le coma, mais comment fait il ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:49

Cela me fait plaisir d'aider à trouver les personnes infectées de maladies horribles. La sécurité est aussi attelée à ce que la santé de ses habitants ne soient pas en danger Smile .
Je peux vous expliquer pourquoi il replonge automatiquement dans le coma je crois.

Le pauvre homme ne doit plus avoir rien sur lui. Plus d'argent, plus de moral et sûrement qu'il est très affamé. Il vient pour s'endormirpour retrouver la forme, mais la nourriture baisse, ce qui fait qu'il mange des ordures car il a faim( la manière dont il a attrappé la Paralysie et la putréfaction) et qu'il se blesse lui-même( lui faire perdre des PdV).

Tout ceci fait en sorte qu'il replonge à chaque fois dans un coma, se retrouve à la situation initiale et attrape de nouvelles maladies x_x.

Je pense pour le sortir de là, il faudrait lui donner des jukramines, pour qu'il n'ait plus à s'endormir le temps que l'on s'occupe de lui. Qu'un médecin lui fasse avaler les médicaments et que des personnes lui donnent à manger pour remonter son moral et sa apaiser sa faim. Le plus important dans cette opération sera que les intervenants ne soient pas infectés à leur tour et que le paradigmien se laisse faire pendant cette opération.

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'effectuer ce plan?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:59

Quelqu'un peut se charger des médicaments ? De mon coté j'offre autant de tartes qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:06

Une chose importante, il faudrait le guérir de la paralysie en premier, car c'est le seul moyen pour lui de pouvoir bouger par la suite. Il ne faut pas le soigner de ses blessures, tant que la paralysie ne sera pas guérit. Dans le coma, nous pourrons le transporter nous-même pour l'amener à l'hôpital et lui donner le restant des soins à effectuer.

Peut-être Nerdos Valkyry pourrait nous aider, il est un médecin très compétent
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:22

Concernant les malades malheureusement en tant que médecin je ne peux que les soulager pendant une journée.
Pour les soigner définitivement il faut que je leur donne un médicament, comme tout le monde.

Par contre actuellement je suis pas trop en mesure de les aider aujourd'hui, j'ai seulement pu travailler quelques heures à la mine pour me faire un peu de sous (j'avais même plus de quoi payer une tournée Razz ) et là je suis un peu pris par le temps. J'aurais bien aimé soigné Nishi, ou même tenter de faire un camp médical de fortune dans l'auberge de Lyri, mais je peux même pas le faire Crying or Very sad

Demain par contre ça ira mieux je pense, je pourrais surement me refaire quelques plantes médicinales et atténuer maladies d'Orodreth pour qu'il ne soit pas contagieux quand on essaie de s'occuper de lui.

(Edit HRP: Quelqu'un sait si quand on fait une mission médicale dans une pièce ou il y a un comoté, il se réveille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:35

oui il gagne 1 pv je crois ))
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:19

Mauvaise nouvelle, tout le monde. nous avons un autre infecté dans la ville Sad .

Rock McLean est atteint de l'elmérisme, alors ne l'approchez pas de trop près, si vous ne voulez pas l'attraper.

Il faut penser à établir le plutôt possible un camp médical dans la ville, avant qu'il ne soit trop tard et que nous soyons obligée de mettre la ville en quarantaine . Vous imaginer la publicité que cela fera à notre ville : Nid du Hibou, la cité des infectés Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Ne l'arrete pas ! Il va construire partout chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurania
Petit Bavard
Laurania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

T'inquiète Lyrianna, je ne l'arrêterai pas Cool . Je faisais juste avertir les personnes qu'il est contagieux, le pauvre Sad . J'espère qu'il pourra se guérir bientôt Smile et qu'il ne fera pas d'autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

Mais il a le droit de garder son Elmérisme comme il le souhaite!
Tant qu'il respecte la liberté libérée des autres de ne pas etre atteint!

Sinon, sur demande je peux l'approcher sans tomber malade. Si vous avez besoin de moi, je serai à GdL.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

J'allais vous demander si quelqu'un lui parlait, parce qu'aujourd'hui j'aurais pu lui atténuer ses maladies le temps qu'il travaille ou achete un médoc, mais voila ce que j'ai vu dans le journal:

Orodreth vient de disparaître à tout jamais dans la ville Nid du Hibou :
J'avais voulu faire un Guide, je me suis retrouvé avec un Soldat. J'ai donc attendu une semaine pour le supprimer. Au moins m'aura-t-il permis de me familiariser plus ou moins avec différentes actions. (Surtout avec les maladies, car il semble que j'attire les microbes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

C'est injuste! Sad
C'est moi qui essaye de mettre fin à mes jours et se sont les autres qui meurent!
Même la mort est injuste avec moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:01

bah non pense pas sa Neutral

je taime bien Rianna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rianna
Méga Bavard
Rianna


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:20

C'est gentil, Naktabar! Embarassed
De toute façon, j'ai changé d'avis et je ne veux plus mettre fin à mes jours!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

c'est une bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Contenu sponsorisé





Paradigmien mal en point Empty
MessageSujet: Re: Paradigmien mal en point   Paradigmien mal en point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradigmien mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: