Nid du Hibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nid du Hibou

Vie à Nid du Hibou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyrianna
Admin
Lyrianna


Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

J'ai l'impression que certains ne savent plus quoi faire ( production de briques en série ) tantdis que d'autres ne savent plus où donner de la tête.
Des constructions multiples de commerces en parallèles, des projets où on s'est engagé ...
Il FAUT corriger toussa ( je veux pouvoir supprimer des posts Neutral )

BREF,

2 grands axes mes amis, pour vous occuper et diriger nos moeurs :

1, le projet solidarité : parrainage jeune
Un jeune, le clan le parraine. Normal. Production de cours et tout, c'est dans DISCUSSION que ca se passe.

2, les commerces qui se construisent
Il y a de nombreux commerces qui ont besoin de bras, mais les volontaires seront rebutés s'ils doivent fouiller tous nos batiments.
Pour ne citer que ceux là : alchimie de sylmar, tailleur de shendora et école de Kirah.
J'invite les propriétaires voulant un coup de main et les travailleurs a se rendre au CHANTIER.

Vous êtes coatchés, prêts, partez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Méga Bavard
Reka


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006

L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: Re: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

C'est bien les brique toutes prêtes, en tout quoi moi j'en prends pour ma bijouterie. et apres je passerais à l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/reka-plume/
Sylmar
Grand Bavard



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: Re: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:24

Je savais pas trop ou répondre alors je le fais ici.

Actuellement c'est pas la peine de travailler chez moi, j'ai mis mes commerces de coté le temps de mes études. Quand je peux j'achete un peu de matériaux pour plus tard.
J'aurais pu empécher la construction mais je la laissais possible si jamais j'avais un peu de temps à perdre.
Pareil pour l'argent, mais je me sers des caisses comme tirelire, histoire de pas me promener avec tout mon argent sur moi. Pas envie de faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Bavard
Kirah


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: Re: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

Chez moi le salaire est plutôt bas mais les planches/briques/verres sont nombreux ^^ !

Faites une bonne action ! Laissez-vous exploiter tenter par l'idée de m'aider d'aider votre ville à devenir un des pôles d'éducation du Khanat !

*Motivée ! Motivée !*
Revenir en haut Aller en bas
L'arch-Démon Kolgario
Bavard
L'arch-Démon Kolgario


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: Re: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:54

Motivons nous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Empty
MessageSujet: Re: L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?   L'ennui gagne le Nid, incroyable non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui gagne le Nid, incroyable non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid du Hibou :: Les habitants de Nid de Hibou :: Archives-
Sauter vers: